Mobil Delvac 1 LE 5W-30
Mobil Delvac 1™ LE 5W-30 est une huile entièrement synthétique pour moteurs diesel industriels, formulée pour assurer une protection avancée des moteurs modernes à faibles émissions, améliorer potentiellement les économies en carburant et offrir d'autres avantages tels que la durabilité du moteur, la protection du système de réduction des émissions et l'allongement des espacements des vidanges.
Lire la suite- Livraison rapide
- Excellente protection
- Conseil personnalisé
Nos conseils
- Réduction de la consommation de carburant
- Démarrage rapide par temps froid
- Moins de changements d'huile
Détails du produit
Secteur | Transport , Landbouw, Industrie |
---|
Caractéristiques et avantages potentiels
Les moteurs de forte puissance et à émissions réduites augmentent de manière significative les exigences sur les lubrifiants. Une réduction des jeux internes du moteur diminue la consommation en huile, impliquant une réduction des apports en huile neuve pour compenser la consommation des additifs. Les contraintes thermiques sur le lubrifiant sont augmentées par l’utilisation d’intercoolers et de turbocompresseurs. Une pression d’injection plus élevée du carburant, une pression supérieure dans les cylindres ainsi que le retard à l’allumage améliorent la combustion, mais accroîssent également les températures du moteur, la volatilité et la charge en suies de l’huile. La technologie avancée de Mobil Delvac 1 LE 5W-30 offre une performance exceptionnelle dans ces conditions difficiles tout en protégeant les systèmes d’échappement.
Caractéristiques | Avantages |
---|---|
Protection avancée contre l’usure | Durabilité du moteur |
Plus grande économie potentielle de carburant | Réduction de la consommation de carburant |
Espacements de vidange | Moins de changements d'huile et moins de rejets d'huile |
Protection du système d’échappement | Performances et durabilité du système d’échappement |
Excellente performance à basse température | Démarrage rapide par temps froid |
Applications
- Moteurs diesel fortement sollicités dans les véhicules modernes Euro V/VI et US EPA 2007/2010. Véhicules à faibles émissions équipés de technologies utilisant des filtres à particules diesel (DPF), des réducteurs catalytiques sélectifs (SCR), des systèmes à régénération continue (CRT), des catalyseurs d'oxydation Diesel (DOC) et des systèmes de recyclage des gaz d'échappement (EGR).
- Moteurs diesel industriels utilisant des carburants diesel à faible teneur en soufre et de nombreuses formulations de carburant biodiesel.
- Moteurs diesel à aspiration naturelle et turbocompressés.
- Sur route, pour camions et autobus sur longues et courtes distances.
- Engins de terrassement, miniers, agricoles et de chantier.
Spécifications et approbations
Atteint ou dépasse les exigences de la norme
- ACEA E9
- ACEA E7
- ACEA E6
- API CJ-4
- API CI-4 PLUS
- API CI-4
- API SN
- JASO DH-2
- Caterpillar ECF-3
- Cummins CES 20081
- DAF Extended Drain
- Ford WSS-M2C171-E
- Scania Low Ash
Ce produit répond aux exigences de qualité d' Exxonmobil
- Renault Truck RGD
- Renault Truck RXD
Ce produit est homologué par les constructeurs suivants
- MB-Approval 235.28
- MB-Approval 228.51
- MB-Approval 228.31
- MAN M 3677
- MAN M 3477
- MAN M 3271-1
- Volvo VDS-4
- Volvo VDS-3
- Voith Retarder Oil Class B
- Deutz DQC IV-10 LA
- Detroit Fluids Specification 93K218
- Mack EO-O Premium Plus
- MTU Oil Category 3.1
- Renault Truck RLD-3
- Renault Truck RLD-2
- Scania LDF-4
- Avtodisel YaMZ-6-12