6,5% d'économie d'énergie chez Smurfit Kappa grace la Mobil SHC 632
Dans le cadre de leur engagement pour améliorer la productivité et la durabilité, les ingénieurs d’ExxonMobil ont visité l’usine de Smurfit Kappa UK et ont comparé les avantages de la Mobil SHC par rapport aux huiles à base minérale déjà en usage.
L’introduction de la nouvelle série Mobil SHC 600 a permis d'atteindre des résultats significatifs par rapport aux lubrifiants précédents. Le coefficient de traction inférieure et la viscométrie supérieure du fluide, permet au client de réaliser des économies d’énergie allant jusqu’à 6,5 %. En outre, une réduction de la température de fonctionnement de 8,4° C a été réalisé, ce qui peut aider à prolonger la durée de vie de l’huile jusqu'a 6 fois ainsi que la durée de vie de l’équipement.
« La série Mobil SHC 600 sont savamment formulés pour aider les opérateurs industriels à grande échelle comme Smurfit Kappa à atteindre leurs objectifs spécifiques de leurs applications. Ces huiles assurent ainsi des avantages précieux liés à la durabilité, comme une efficacité énergétique accrue, des intervalles de vidange prolongés et une durée de vie d’équipements prolongée» dit Rainer Lange, Mobil SHC Brand Advisor.
Vous pouvez lire l'article dans la revue spécialisée Pulp Paper & Logistiscs par le lien suivant.