Lancement de Mobilgard 560 VS
La Mobilgard 560 VS est une huile de cylindre pour les moteurs à crosse. L’huile est utilisée pour des moteurs diesel marins qui consomment des carburants lourds avec une teneur en soufre allant de 0,5 à 4 %.
Cette huile de cylindre offre une protection maximale contre des résidus et à l’usure à températures élevées et sous haute pression comme nous rencontrons souvent dans les moteurs à crosse.
Les performances excellentes de la Mobilgard 560 VS ont déjà prouvé leur qualité sous des pressions extrêmement hautes et aux températures élevées.
L’organisation Maritime Internationale a instauré un mandat sur l’usage des huiles avec une basse teneur en soufre dans certaines régions avec une émission contrôlée. Ce mandat a créé un défi pour les bateaux qui naviguent dans ces régions mais aussi hors de ces régions et qui utilisent des carburants avec une haute teneur en soufre, mais aussi des carburants avec une basse teneur en soufre. La solution pour ces bateaux: la Mobilgard 560 VS.
La Mobilgard 560 VS satisfait aux exigences de Wärtsilä, MAN et Mitsubishi Heavy Industries pour son usage dans les moteurs deux-temps de marine qui utilisent des carburants à haute teneur en soufre ainsi qu’à basse teneur en soufre. La nouvelle SAE 50, 60 TBN huile de cylindre remplace la Mobilgard 570 et la Mobilgard L540 partout au monde. Cette conversion sera faite peu à peu jusqu’à ce que le stock de la Mobilgard 570 et de la Mobilgard L 540 soit épuisé.
A découvrir:
- Le nouveau website Mobilgard.
- Le Test de Perfomance du moteur Hyundai-MAN B&W 12K98ME.
- La fiche technique.