Sept sur sept avec notre 7ème prix du ExxonMobil Circle of Excellence Award!
Nous sommes extrêmement fiers qu'Ingelbeen-Soete ait remporté le prix d'or dans la catégorie « Excellence en marketing, meilleur marketing de marque » pour la septième année consécutive. Le programme du « Cercle of Excellence » reconnaît les performances exceptionnelles des distributeurs Mobil en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient.
C'est notre initiative « B2C Mobil Scratch and Win » qui a eu l'honneur de remporter ce Golden Award. Ce concours a touché 95 000 utilisateurs finaux, créant une atmosphère émotionnelle positive et renforçant la loyauté entre nos lubrifiants Mobil, les garagistes et l'utilisateur final.
En outre, la « MobilBoxx Success Story » d'Ingelbeen-Soete a reçu de "grands éloges".
Consultez nos deux actions gagnantes ici :
Mobil Scratch and Win: https://www.ingelbeen.be/fr/blog/post/gagnez-un-mobil-1-barbecue/
MobilBoxx: https://www.ingelbeen.be/fr/blog/post/new-in-town-mobil-boxx/
Le huitième prix sera décerné l'année prochaine !