Mobil SHC Grease 460 WT
La graisse SHC™ 460 WT Mobil est un lubrifiant de performance supérieure conçu pour dépasser les exigences très strictes des éoliennes à des températures extrêmes.
Lire la suite- Livraison rapide
- Excellente protection
- Conseil personnalisé
Nos conseils
- Vaste gamme d'applications sur une grande plage de températures
- Durée de service prolongée avec de plus longs intervalles entre les lubrifications
- Réduction des temps d'indisponibilité et des coûts de maintenance
- Excellente rétention des performances de la graisse dans des environnements aqueux hostiles
- Formule de synthèse pour une longévité mécanique
Détails du produit
Secteur | Transport , Energie, Landbouw, Industrie, Marine |
---|
Caractéristiques et avantages potentiels
La marque Mobil SHC™ d’huiles et graisses est reconnue et appréciée partout dans le monde pour son caractère innovant et ses remarquables performances. Un facteur clé dans le développement des produits ExxonMobil est l’étroite collaboration avec les constructeurs d’équipements afin d’assurer que nos produits garantissent une performance exceptionnelle des équipements industriels dont la conception évolue en permanence.
Notre travail avec les constructeurs d’équipements a permis de confirmer les résultats obtenus lors de nos essais en laboratoire qui révélaient déjà la performance exceptionnelle de la graisse Mobil SHC grease 460 WT . Comparés aux graisses conventionnelles, les avantages de cette graisse de synthèse comprennent notamment une plus longue durée de vie de la graisse et des paliers, une plus grande protection contre le faux effet Brinell, une grande plage de températures d’utilisation et un potentiel d’amélioration de l’efficacité mécanique.
Pour lutter contre la sévérité des conditions d’applications , des huiles de base de synthèse exclusives ont été sélectionnées pour être utilisées dans Mobil SHC grease 460 WT en raison de leur exceptionnel potentiel de résistance thermique et de résistance à l’oxydation. Un épaississant au complexe de lithium à la pointe de la technologie et des additifs spécifiques apportent des performances supplémentaires à Mobil SHC grease 460 WT qui offre ainsi les caractéristiques et avantages suivants:
Caractéristiques | Avantages |
---|---|
Performance exceptionnelle à hautes et basses températures, comparativement aux graisses conventionnelles | Vaste gamme d’applications sur une grande plage de températures, avec une excellente protection à haute température et un faible couple résistant ; démarrage facile à basses températures |
Remarquables stabilité thermique et résistance à l’oxydation par rapport aux graisses conventionnelles | Durée de service prolongée avec de plus longs intervalles entre les lubrifications et amélioration de la durée de vie des paliers |
Excellente protection contre l’usure, la rouille et la corrosion | Réduction des temps d’indisponibilité et des coûts de maintenance |
Excellente pompabilité | Lubrification fiable des paliers équipés de systèmes centralisés de graissage ou de distributeurs de graisse |
Stabilité structurelle exceptionnelle en présence d’eau | Excellente rétention des performances de la graisse dans des environnements aqueux hostiles |
Faible coefficient de traction | Formule de synthèse pour une longévité mécanique améliorée et une réduction des coûts de graissage par rapport aux graisses conventionnelles |
Applications
Mobil SHC grease 460 WT est une graisse Extrême Pression de grade NLGI 1.5 formulée à partir d’une huile de base synthétique de grade ISO VG 460 recommandée pour les applications difficiles en éoliennes. Elle assure une protection exceptionnelle des paliers en présence de charges lourdes à des vitesses faibles à modérées et dans des applications où la résistance à l’eau est un facteur essentiel. La graisse SHC 460 WT Mobil répond à la plupart des spécifications des constructeurs d’éoliennes et fournisseurs de composants ; elle a fait preuve d’une performance exceptionnelle dans des applications comme la lubrification des paliers d’orientation, d’inclinaison et paliers principaux graissés manuellement ou à l’aide de systèmes de graissage centralisés ou de distributeurs de graisse. La température de fonctionnement recommandée se situe entre -30 et +150ºC.
Spécifications et approbations
Atteint ou dépasse les exigences de la norme
- DIN 51825: (2004-06)